Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTU


Le DVD de la pièce de Laurent RUQUIER est toujours disponible, vous pourrez découvrir Pierre BENICHOU faire ses débuts sur les planches.
***

Pierre est un chroniqueur régulier de Laurent RUQUIER vous pouvez le retrouver à la  radio sur Europe 1 dans "ON VA S'GENER" du lundi au vendredi de 16h00 à 18h.

***

Vous pouvez écouter ou ré- écouter "On va s'gêner" grâce à la  PODCAST sur

www.europe1.fr


* * *
Retrouvez Pierre périodiquement dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier sur France 2

image-33563799.jpg

Recherche

Nous contacter

 

26 janvier 2006 4 26 /01 /janvier /2006 20:41

Le meilleur de Pierre le 23 Janvier 2006:

 

" le troisième age est de retour, mais le troisième coup de pied au cul ne va pas tarder "
" Les Anglais sont un peuple admirable qui nous a donné Shakespear, Churchill, et Britney Spears "
" Non mais t'as vu ta gueule nan ? " (A Paul Wermus)
" La gauche de qui ? La gauche de Jaurès ou la gauche de Miller ? "
" Qu'elle aille jouer dans cette grande entreprise de décervellage à la con qu'est le Da Vinci Code, et ben c'est à se les prendre et à se les morde [...] on lui a proposé et alors ? C'est une actrice pas une putain !" (en parlant de Audrey TAUTOU)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut!<br /> je suis Ruquier depuis ... France Inter ainsi que son équipe... J'ai eu du mal au début avec la voix de Benichou... mais j'ai fini par le trouver extrêmement drôle et pertinent... à noter qu'auparavant mon coup de coeur allait à Miller...comme quoi lol...<br /> j'écoute avec plaisir  le week end les émissions de Ruquier de la semaine sur le net... je choisis celles avec Bénichou en premier... <br /> au fait Pierre Sled est désopilant... je n'aurai jamais parié sur son humour... mais c'est une vraie surprise...<br /> bonne continuation pour votre blog
Répondre
M
Bienvenue Monsieur Bénichou dans le monde du blog..j'aime à vous écouter le soir à la télé, cette pointe d'humour et cette répartie.....je vous mets dans mes favoris.......
Répondre
A
Comme quoi tout doit passer par Internet Monsieur Bénichou, vous aussi ! Bonjour et bienvenue !  En parlant de Radio, moi qui vous écoute depuis l'Allemagne, je rêve d'une Europe à Grandes Ondes. C'est mon problème en ce moment avec ma nouvelle voiture équipée d'un poste de Radio sans Grandes Ondes !  Je sais, si je veux retrouver le baume bienfaisant de votre émission On va se gêner, qui me fait tellement du bien à la sortie du bureau, alors il faudra y remédier mais toujours avec plus de sous. Bref, bonjour de l'Allemagne très amie hein !
Répondre
C
Pareil, ils viennent de causer de ton blog à l'antenne, du coup me voilà ! Quant à Bénichou.......... Un GRAND !
Répondre
S
Ils viennent de parler du blog de benichou sur l'emission "on va se gener", c'était marrant, j'ai suivi en direct, j'ai appris la connaissance du blog grâce à l'émission, BENICHOU trop drole, continuez ;) .
Répondre