Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTU


Le DVD de la pièce de Laurent RUQUIER est toujours disponible, vous pourrez découvrir Pierre BENICHOU faire ses débuts sur les planches.
***

Pierre est un chroniqueur régulier de Laurent RUQUIER vous pouvez le retrouver à la  radio sur Europe 1 dans "ON VA S'GENER" du lundi au vendredi de 16h00 à 18h.

***

Vous pouvez écouter ou ré- écouter "On va s'gêner" grâce à la  PODCAST sur

www.europe1.fr


* * *
Retrouvez Pierre périodiquement dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier sur France 2

image-33563799.jpg

Recherche

Nous contacter

 

4 février 2006 6 04 /02 /février /2006 20:03
le meilleur de Pierre le 01 Février 2006:


"J'ai peut-être beaucoup de défauts mais j'aime bien l'armée"

"Et l'autre qui va en pédalo en Amérique, l'autre qui va en barque en laissant ses gosses, et tout ça... Et comment il s'apelle le génial (...) Daboville ? Mes couilles oui..."

"Moi j'ai voulu jouer le rôle du nain dans fort boyard, mais ils n'ont pas voulu"

"Tu n'écoutes pas Ruquier pour dire que c'est nul ?" (A Laurent Ruquier)

"Tu es exactement la définition de ce que Eluard appelait la plate vérité et le pauvre mystère" (A Paul Wermus)

"il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit, d'ailleurs s'il n'était pas si laid je l'écouterais..." (en parlant de Paul Wermus)
Partager cet article
Repost0

commentaires