Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTU


Le DVD de la pièce de Laurent RUQUIER est toujours disponible, vous pourrez découvrir Pierre BENICHOU faire ses débuts sur les planches.
***

Pierre est un chroniqueur régulier de Laurent RUQUIER vous pouvez le retrouver à la  radio sur Europe 1 dans "ON VA S'GENER" du lundi au vendredi de 16h00 à 18h.

***

Vous pouvez écouter ou ré- écouter "On va s'gêner" grâce à la  PODCAST sur

www.europe1.fr


* * *
Retrouvez Pierre périodiquement dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier sur France 2

image-33563799.jpg

Recherche

Nous contacter

 

13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 18:50


"Elle a un mec j'te jure, une caricature" (en parlant de Charlotte de Turkeim)

"Au championnat des planches à pain, elles ne seraient pas les premières"

"C'est six fois ma tete !" (en parlant des seins de Michèle Bernier)

"Est ce que je peux dire à Claude ve te faire niquer ou pas ?" en parlant d'un auditeur

"je ne chante pas faux, mais je détonne"

" Je me ratrappe très bien quand je suis seul, à Marseille non, pas à paris, mais à Capella oui"

"il faudra prendre des portes bagages costauds pour emmener nos gonzesses"

"il y a des statistiques la dessus. On a beaucoup moins de puissance sexuelle, en revanche la façon dont on s'asseoit sur la selle augmente la longueur du sexe de l'homme"

"Ils ont de très très longues bites, mais très molles" (en parlant des cyclistes)

 

Laissez vos commentaires sur le meilleur de Pierre !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires