Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTU


Le DVD de la pièce de Laurent RUQUIER est toujours disponible, vous pourrez découvrir Pierre BENICHOU faire ses débuts sur les planches.
***

Pierre est un chroniqueur régulier de Laurent RUQUIER vous pouvez le retrouver à la  radio sur Europe 1 dans "ON VA S'GENER" du lundi au vendredi de 16h00 à 18h.

***

Vous pouvez écouter ou ré- écouter "On va s'gêner" grâce à la  PODCAST sur

www.europe1.fr


* * *
Retrouvez Pierre périodiquement dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier sur France 2

image-33563799.jpg

Recherche

Nous contacter

 

26 janvier 2006 4 26 /01 /janvier /2006 07:59

Le meilleur de Pierre le 25 Janvier 2006 :

 

 

 

  •  "Je n'ai pas dit que tous les Anglais étaient cons, j'en connais deux trois qui    sont    biens..."
  • "Personne ne m'a autant donné envie d'être de droite depuis Staline que lui " (en parlant de Gérard MILLER)
  • " je ne l'affirme pas, mais je revendique le droit de l'envisager "
  • " S'ils ont une bâche devant leur fenêtre, ils n'ont pas besoin de rideaux "
  • " chaque personne est une, et chaque personne est le reste du monde "
  • " Vous êtes tout ce que je déteste vous " (A jean-Bernard HEBBEY)
  • " Les riches ont aussi droit à notre pitié, c'est l'Abbé Pierre qui me l'a dit..."
  •  
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Belle Initiative! En grand fan de La bénich je ne peux que vous féliciter !!!
Répondre
L
J'adore !
Répondre
G
bravo pour ce blog moi aussi j'en ai entendu parler sur europe1! c'est une tres bonne idée de l'avoir fait!! mr benichou le merite!! cette rubrique est géniale!
Répondre
K
J'adore ce blog ! J'en ai entendu parler grace à l'emission "On va s'gener" de Laurent Ruquier sur Europe 1, trop génial ! Surtout cette rubrique !
Répondre
S
lol j'adore la gauche de Miller ou de Jaurès ! mmmmdddrrrrrr
Répondre