Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTU


Le DVD de la pièce de Laurent RUQUIER est toujours disponible, vous pourrez découvrir Pierre BENICHOU faire ses débuts sur les planches.
***

Pierre est un chroniqueur régulier de Laurent RUQUIER vous pouvez le retrouver à la  radio sur Europe 1 dans "ON VA S'GENER" du lundi au vendredi de 16h00 à 18h.

***

Vous pouvez écouter ou ré- écouter "On va s'gêner" grâce à la  PODCAST sur

www.europe1.fr


* * *
Retrouvez Pierre périodiquement dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier sur France 2

image-33563799.jpg

Recherche

Nous contacter

 

20 avril 2006 4 20 /04 /avril /2006 01:53

Qu'est ce qu'une citation culte ?

Les citations les plus drôles bénéficient d'un traitement de faveur sur le blog, et seront ainsi conservées dans cette rubrique exclusive

 

 

" Tu sais moi au fond je t'aime, c'est pour ca que je voudrais que tu sois moins con " (A Paul WERMUS le 03-04-2006)

" Moi j'aurais aimé être une femme mais il y a trop d'entretien ! " (Le 29-03-2006)

" Je l'aime beaucoup ce type, je ne le trouve pas drôle mais je l'aime bien " (En parlant de Djamel DEBOUZE, le 12-04-2006)

" C'est pas l'homme qui touche, c'est le couturier " (en touchant Caroline DIAMANT le 20-03-2006)

" Quand je vois la guillotine et ta gueule, je suis du coté de la guillotine " (A Gérard MILLER le 23-03-2006)

" C'est comme faire une pipe au Manneken Piss c'est honteux ! " (Le 23-03-2006)

" C'est honteux ça, je préfére encore bouffer de la bite " (Le 02-03-2006)

" Il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit, d'ailleurs s'il n'était pas si laid je l'écouterais..." (A Paul WERMUS le 01-02-2006)

" Moi aussi j'en ai niqué des mortes ! " (Le 30-01-2006)


" Personne ne m'a autant donné envie d'être de droite depuis Staline que Gérard MILLER " (Le 25-01-2006)


" Ca c'est vraiment le roquefort qui dit au camembert tu pues ! " (Le 03-02-2006 )

" Je sens que ça va rentrer comme papa dans la bonne " (Le 06-04-2006)


" On peut aller fumer sur le trottoir, mais y en qui ont peur d'y trouver leur soeur " (Le 04-04-2006)

" Tu vas au cabinet après ça, tu craques une allumette, et bien tu n'as plus aucune odeur, l'odeur s'en va d'un coup, tu me diras je suis quelqu'un d'assez distingué, j'ai peu d'odeur, je ne sais pas si pour quelqu'un du peuple ça serait la même chose, mais pour un aristocrate c'est possible"
(Le 07-09-2006)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sans doute apres une des ses considerations politiques ou philosophiques dont il a le secret, qq'un lache en riant à propos de Steevy "qu'il es con !" la bourriquette s'exclame d'un ton tres superieur: "ha bah! Si tout le monde etait con comme moi... (insinuant par là que son niveau etait tout à fait satisfaisant voir bien au delà. (Quel con ce steevy ndlr)) réaction immediate de Me Benichou: Hé bha y'aurait plus de con!
Répondre
E
"ben quoi j'ai bien le droit d'aller serrer la main au pere de mes gosses" ( en revenant des toilettes)est la citation exacte de notre maitre à tous Pierre Bénichou.esprit de synthèse.comsalutatous !
Répondre
A
Dans la citation exacte, c'est  "saluer le père de mes GOSSES"!<br /> Amicalement
Répondre
F
Bonjour Deborah, merci pour ton message. Effecitvement cette citation est vraiment culte...  A bientôt...
Répondre
D
il y en a une nouvelle de citation incontournable, elle est du 5 mai 2006, "ben quoi j'ai bien le droit d'aller serrer la main au pere de mes enfants" ( en revenant des toilettes)
Répondre