Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTU


Le DVD de la pièce de Laurent RUQUIER est toujours disponible, vous pourrez découvrir Pierre BENICHOU faire ses débuts sur les planches.
***

Pierre est un chroniqueur régulier de Laurent RUQUIER vous pouvez le retrouver à la  radio sur Europe 1 dans "ON VA S'GENER" du lundi au vendredi de 16h00 à 18h.

***

Vous pouvez écouter ou ré- écouter "On va s'gêner" grâce à la  PODCAST sur

www.europe1.fr


* * *
Retrouvez Pierre périodiquement dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier sur France 2

image-33563799.jpg

Recherche

Nous contacter

 

21 février 2006 2 21 /02 /février /2006 14:50

" Evidemment ils ont tellement de pognon qu'ils n'ont rien d'autre à foutre alors ils niquent il niquent, ils ne vont pas au bureau !"

" Vous allez voir ce que c'est qu'une emission sans moi ! C'est aussi chiant que France 2 entre 19h et 20h depuis 8 jours "

" T'es bien aussi méchant dans la vie qu'au piano toi! " (en parlant de Pierre Bouteiller)

" Les rugbyman sont des obèses ! (...) J'adorais le rugby mais ils m'ont beaucoup décus (...) ceux qui se font photographier à "oilpé" en montrant bien leur fion c'est quoi ça ? Des mecs virils ? "

" Les deux premières fois où je suis tombé enceinte ce n'était pas un choix, c'était un mensonge "

" Déja les femmes au volant je suis d'accord (...) faut bien vendre des bagnoles c'est quant même la moitié de la population "

" Quand elle vous voit arriver, elles vous foutent la poussette sous les roues,(...) vous n'allez tout de même pas écraser une mère de famille et son enfant, et ben  ces salopes là, je leur ferais prendre 5 piges"

" Plus de femmes au volant, d'ailleurs, plus de femmes enceintes du tout !"

" Une femme enceinte aujourd'hui veut: être mince, travailler normalement, et que quand on la croise, qu'on sache qu'elle est enceinte "

Partager cet article
Repost0

commentaires