Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTU


Le DVD de la pièce de Laurent RUQUIER est toujours disponible, vous pourrez découvrir Pierre BENICHOU faire ses débuts sur les planches.
***

Pierre est un chroniqueur régulier de Laurent RUQUIER vous pouvez le retrouver à la  radio sur Europe 1 dans "ON VA S'GENER" du lundi au vendredi de 16h00 à 18h.

***

Vous pouvez écouter ou ré- écouter "On va s'gêner" grâce à la  PODCAST sur

www.europe1.fr


* * *
Retrouvez Pierre périodiquement dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier sur France 2

image-33563799.jpg

Recherche

Nous contacter

 

6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 17:23

MERCI !

Chers internautes...

Vous avez été très nombreux à participer aux votes des Ruquier d'or 2006 organisés par le site de référence de la bande  à Ruquier. Ainsi, Pierre BENICHOU se retrouve à la première place des chroniqueurs de l'année avec 437 votes soit 29,51 %, et son blog (après 5 mois de création seulement), deuxième site internet de l'année avec 325 votes soit 21,94 %.

Nous remercions vivement, Rémy, le webmaster de onatoutessaye.com, ainsi que tous les internautes qui ont soutenu Pierre en votant pour lui et son blog.

De plus grâce à ce "festival", Laurent RUQUIER a reparlé du blog à l'antenne d'Europe 1 Vendredi 05 Mai 2006. Record absolu avec 4 354 visites !

Encore merci pour votre soutien et votre confiance...

Bon surf, et à très vite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour à l'équipe !<br /> A quand la prochaine mise à jour du site de MOSSIEU BENICHOU ? Eh oui, quand on aime, on ne compte pas! A très bientôt j'espère.
Répondre
N
Chers amis,<br /> <br /> <br /> Il est TRES important de souligner que Pierre Bénichou s'est élevé publiquement contre les travaux organisés par Delanoë, maire de Paris, qui ont eu lieu sur le Boulevard Montparnasse et qui ont défugurés ce haut lieu de la culture de l'entre-deux guerres et de l'immédiate après-guerre... Il a même, sur plusieurs antennes tant à la radio qu'à la télévision, proposé que ce boulevard Montparnasse soit classé monument historique ou au Patrimoine Mondial. <br /> <br /> Peu ont fait cas de ce massacre, je l'en remercie vivement car j'ai toujours habité là et j'y suis né. Je vis à Montréal au Québec depuis 16 ans et quand je reviens plusieurs fois par an sur mon boulevard, je suis peiné de voir ce que le maire de Paris a réalisé dans le mépris des habitants du quartier... c'est simple, tout le monde se plaint ! <br /> <br /> Merci Monsieur Bénichou pour votre coup de gueule ! <br /> <br /> Nicolas Rivain
Répondre
F
désolé, je tape très vite, et je n'ai que 11 ans, je fais ce que je peux. En même temps, quand on a pas le courage de signer son message, je ne sais pas si on peut se permettre d\\\'être aussi désagréable... <br /> Encore merci pour votre gentil message. Bien à vous,<br />  <br /> Cordialement,
Répondre