Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTU


Le DVD de la pièce de Laurent RUQUIER est toujours disponible, vous pourrez découvrir Pierre BENICHOU faire ses débuts sur les planches.
***

Pierre est un chroniqueur régulier de Laurent RUQUIER vous pouvez le retrouver à la  radio sur Europe 1 dans "ON VA S'GENER" du lundi au vendredi de 16h00 à 18h.

***

Vous pouvez écouter ou ré- écouter "On va s'gêner" grâce à la  PODCAST sur

www.europe1.fr


* * *
Retrouvez Pierre périodiquement dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier sur France 2

image-33563799.jpg

Recherche

Nous contacter

 

12 septembre 2006 2 12 /09 /septembre /2006 11:56
" Comment tu t'es habitué à moi ? C'est un émerveillement quotidien c'est tout." (A Virginie de Clausade)

" C'est à moi que tu parles bouboule ?" (A Anne Roumanoff)

" Elle a une façon de ne pas dire bonjour extraordinaire" (En parlant d'Anne Roumanoff)

" Les gens de gauche le prennent pour un bourgeois qui se la pète, et les gens de droite le prennent pour un dangereux révolutionnaire, donc il n'a pas de clients"

" Tu vas au cabinet après ça, tu craques une allumette, et bien tu n'as plus aucune odeur, l'odeur s'en va d'un coup, tu me diras je suis quelqu'un d'assez distingué, j'ai peu d'odeur, je ne sais pas si pour quelqu'un du peuple ça serait la même chose, mais pour un aristocrate c'est possible"

" On va faire du bien aux pauvres"

" Steevy à frôlé le prix Nobel"

" Il n'y a pas de prostitués à Barbés ? Et ma montre en or alors ?"
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
DERAPAGES émission Ruquier du 11/12/06<br /> <br /> M.BENICHOU, nous étions habitués à vos "costards" sur mesure qui suivaient invariablement les compliments que vous faisiez à vos invités.<br />  <br /> <br /> En dépit de leur sombre tristesse (mon humble avis, manifestement partagé au vu des réactions autour de vous), ils laissaient penser que vous pouviez faire preuve de tant soit peu d'esprit.<br />  <br /> <br />  Mais, là que c'est-il passé face à Miss France? Rendre hommage à son charme, soit....mais était-ce nécessaire de prétendre que c'est du "n'importe quoi que d'ouvrir ce concours  aux minorités visibles et inaudibles".<br />  <br /> <br /> Sans militer pour quelque discrimination positive, je pense que votre myopie intellectuelle ne vous permet même pas de réaliser la gravité et la dangerosité de vos propos. Il me plairait tant de vous entendre les expliciter aux principaux concernés en face-à-face .... Remarquez, qu'en appliquant le même principe, Ruquier aurait pu vous interdire l'accès au plateau en décrétant qu'à partir de tel ou tel âge, on devient nécessairement grabataire et sénile, non? ;-))<br />  <br />
Répondre
B
tes qu'un connard d'avoir insulté Jeanne Cheral, aujourd'hui chez Ruquier.
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre